Encore une création grâce au T-shirt designer France-Italie, Toni versus Ribery
juin 13

La pression monte pour les Bleus à quelques heures du match déjà décisif contre les Pays-Bas à l’Euro 2008. Mais l’équipe de France peut compter sur ses supporters et surtout ses supportrices. Allez, le pays est déjà derrière vous les petits ! :D

Profitons de ce France-Pays Bas pour faire un petit tour dans les tribunes et admirons ce concours de nombrils qui feraient palir la miss Buddy ;)

On commence par le niveau école élémentaire, on fait des gros pâtés :

nomb8.jpg

Ensuite, on grandit, donc on sait écrire, mais on fait encore quelques fautes d’orthographe, et on ne sait pas encore que malheureusement, Zizou n’est plus (.. sur le terrain) :

nomb1.JPG

Alors, on se rabat sur une autre vedette de l’équipe de France … Raymond Domenech ?? Non ? Si, elle a osé … :

nomb2.jpg

Bon, allez les Bleus, si on plante un but, on aura droit à un soulevé de maillots :) :

nomb7.jpg

Et comme je suis sympa avec mes joueurs fans (des supportrices) de l’équipe de France, j’en ai trouvé une qui est prête à enlever son maillot si l’équipe de France gagne :D :

nomb5.jpg

Remarque, certaines fois, j’en deviendrai presque supporter de l’équipe adverse ;) :

nom9.jpg

nomb10.jpg

Bon, allez, c’est pas tout ça, mais surtout, surtout, les Bleus, offrez-nous un spectacle un peu plus réjouissant que contre la Roumanie … Lachez-vous ! :D

Mais je suis sur que ce sera le cas, les Néerlandais ne fermeront pas le jeu comme les Roumains..

Et puis … rendez-vous demain pour savoir qui tombera le maillot ;)

One Response to “France-Pays Bas, le match des supportrices”

  1. Hyperion Says:
    Pas les bleues, malheureusement, (ou alors de dépit ?)

Leave a Reply