Commenter une actu de BoursiFoot

ASSE-Aubameyang: "La place pour jouer l'Europe"

C1 / MARSEILLE - INTER MILAN : 1-0 - Marseille prend une petite option face à l'Inter Milan grâce à André AyewLes Suisses s'offrent le Bayern
ASSE-Aubameyang: "La place pour jouer l'Europe" [football.fr]
22/02 22:57:07
Auteur d'un triplé face à Lorient lors d'un match en retard de la 22e journée de Ligue 1 (4-2), l'attaquant de Saint-Étienne, Pierre-Emerick Aubameyang, était euphorique à la suite de cette victoire: "C'est une soirée magnifique. Nous savions que c'était un match important. On n'a rien lâché. Le public nous a soutenu jusqu'au bout. Et le Gabonais de conclure sur Foot+: Il y a de la place pour jouer l'Europe. Jusqu'à présent, j'avais du mal à marquer. Je me suis bien rattrapé. C'est mon premier triplé en Ligue 1." L'entraîneur des Verts, Christophe Galtier est apparu tout aussi satisfait: "J'ai dû insister à la pause pour remotiver mon équipe. Elle se livrait, mais ne jouait pas pour gagner. On savait que ce serait dur au niveau de la récupération trois jours après avoir joué le dimanche. Il fallait faire plus d'efforts pour battre Lorient qui a une équipe au gros mental. On avait envie, mais on n'était pas assez généreux. On a su réagir.
Tags BoursiFoot : Lorient
Les clubs concernés : Saint-Etienne - Lorient
Les joueurs concernés : Pierre-Emerick Aubameyang
Pas de commentaires
Vous devez être identifié pour pouvoir commenter les actus.
Si vous n'avez pas de compte, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est rapide et gratuit, et vous permettra également de jouer au jeu de bourse virtuelle, au concours de pronos, et aux paris et défis entre supporters !