|
Fiche joueur les cotes!!!
|
|
22-01-2012, 15:51:47
|
|||||
|
Fiche joueur les cotes!!!
Bonjour BOURSI, j'espère que tu vas bien???
Tu ne m'as jamais répondu sur le fait de pouvoir rajouter si tu le désirais dans chaque fiche des joueurs les cotes, qu'ils ont pu avoir à chaque PARIS BUTEUR!!!!!! Juste pour voir les évolutions!!! Merci pour ta réponse. tontonfoot. |
||||
|
22-01-2012, 19:49:38
|
|||||
|
RE: Fiche joueur les cotes!!!
Oui tonton, je me pencherai sur ce sujet après ce week-end
|
||||
|
22-01-2012, 21:14:12
|
|||||
|
Merci BOURSI pour ta réponse.
Je pense que cela peut être super de le faire pour voir les comparatifs à chaque match et même par rapport à FANTASY. Merci pour ta disponibilité et passe une très bonne soirée, BOURSI. tontonfoot. |
||||
|
24-01-2012, 12:28:54
|
|||||
|
Un nouveau bloc fait son apparition dans les fiches de joueurs : "Ses stats de buteur"
Ce bloc affiche le nombre de buts marqués par ce joueur lors des 10 dernières journées de L1 (ou 5 sur la version mobile), ainsi que sa cote constatée au jeu du Pari Buteur. - Si le joueur n'a pas marqué, sa cote est - (N/A) - Si le joueur a marqué, mais que personne n'a parié sur lui, sa cote est - (N/A) - Si le joueur a marqué, et qu'au moins 1 joueur de BoursiFoot a placé un Pari sur lui (quel que soit le montant de la mise), alors la cote a été calculée et est affichée. Les cotes ne seront affichées que pour les journées où le jeu fonctionnait, soit à compter de la journée 20 Boursi |
||||
|
24-01-2012, 12:43:21
|
|||||
|
Merci beaucoup BOURSI. Tu es un veritable chef!!!! Grace à toi ce jeu est une véritable pépite pour les amoureux du ballon rond.
GRAND MERCI BOURSI. tonton. |
||||
|
24-01-2012, 14:53:47
|
|||||
|
BOURSI, c'est vraiment excellent et beau se que tu as fait pour les cotes des différent paris dans chaque fiche des joueurs.
Merci BOURSI!!!! tontonfoot. |
||||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide